Actualités   ·    La Fondation   ·    Prestation de service   ·    Contacts

line_quer

Amis de la Fondation Herzog

Devenez membre!

Le Laboratoire pour la photographie de la Fondation Herzog est ouvert à tous les intéressés souhaitant découvrir, apprendre, rechercher ou trouver ce lieu de rencontre. La collection et l’usage du laboratoire impliquent des soins compétents, sa gestion et sa conservation. Par votre adhésion à l’association des Amis de la Fondation Herzog, vous soutenez ces activités qui, à de nombreux égards, sont au service de la société. En votre qualité de membre, vous bénéficiez des avantages suivants :

- Entrée gratuite
- invitation aux vernissages
- accès aux ouvrages de la bibliothèque
- visites guidées à prix réduit

En joignant le groupe exclusif des Donateurs, vous serez en plus invité à des premières et à des manifestations spéciales.

Au moment il y a des problèmes techniques d'envoyer cette formulaire. Si vous désirez de devenir membre des "Amis de la Fondation Herzog" nous vous prions  d'écrire une mail à: freunde@fondation-herzog.ch

IBAN UBS: CH580023323317608540G

Amis de la Fondation Herzog

Oui, je désire devenir membre.

Apprentis/retraits/invalides/artists
ab CHF 50.- 40.-
ab CHF 90.- 72.-
ab CHF 150.- 120.-
ab CHF 400.- 320.-
ab CHF 800.- 640.-
Membre individuel
Couple
Personne juridique
Protecteur

Nom, Prénom*
Institution
Rue*
Zip/Lieu*

Remplissez les cases marquées d’une *.

line_quer
© by Sammlung Herzog, Basel | All rights reserved | All images on this site and their copyrights owned by Sammlung Herzog.