Actualités   ·    La Fondation   ·    Prestation de service   ·    Contacts

Visites guidées     Séminaires     La bibliothèque     Conseils     Prêts de photos     Stages pratiques

line_quer

prakt410
Hans Staub, Etude pour des classes d’orientation de professions, autour 1950
Stages pratiques

Il est possible d’effectuer des stages pratiques auprès de la Fondation Herzog. Ces stages sont d’une durée minimale de trois mois et sont gratuits. Les accents sont placés sur les domaines suivants :

• Introduction au traitement pratique des photographies.
  • Archivage.
  • Contemplation, études et « lecture » de photographies.
  • Découvrir les différentes techniques analogiques et numériques de la photographie (depuis leur invention) et leurs caractéristiques spécifiques.
  • Introduction à la reprographie et au traitement de clichés photographiques.

De plus, une fois par semaine, un jour est réservé à l’exécution de petits travaux concernant un thème librement choisi.

En cas d’intérêt, nous examinerons avec plaisir votre candidature écrite par courriél ou par poste adressée à :

Fondation Herzog
Ruth Herzog
Leimenstrasse 20
4051 Basel

Tél.: 061 333 11 85

info@fondation-herzog.ch

line_quer
© by Sammlung Herzog, Basel | All rights reserved | All images on this site and their copyrights owned by Sammlung Herzog.